fbpx
Linkedin

L’expérience client

L’écoute attentive des objectifs du maître d’ouvrage, l’analyse du marché et l’étude des leviers de performance sont primordiales en amont de chaque projet. L’architecture, le retail design, la décoration, l’image de marque, la stratégie de communication sont le fruit d’une co-réflexion. Cette mise en commun de compétences transverses au sein de l’agence Duhn donne vie à de belles réalisations en design global racontées ici par nos clients.

Pharmacie K2

« On était conscient que pour être cohérent, le projet devait être global. »

Pharmacie du Centre

« Je voulais une belle pharmacie indépendante… je l’ai ! »

Pharmacie La Hainaud

« Avant, on était sympa. Maintenant on est sympa, visibles et beaux ! »

La Vieille Tour

« Sobriété, pureté, élégance : La Vieille Tour est un écrin taillé sur mesure pour exhausser notre expression culinaire. »

Enotos

« Cohérence et symbiose : ils étaient sur la même longueur d’onde que nous. »

Chocolatier Breton

« Nos entreprises ont grandi ensemble. Une complicité tous azimuts qui s’enrichit avec UH. »

Maréchal & Brilleaud

« Avec la clarté de l’offre, les gens redécouvrent des produits dans un lieu de vie où ils se sentent bien. »

La Cité des Télécoms

« Aujourd’hui, ils nous comprennent avant même qu’on s’exprime… Un vrai gain de temps et d’efficacité. »

ET SI VOUS NOUS
PARLIEZ DE VOTRE
PROJET ?